MEDITERRANEAN GOURMET, C’EST QUOI ?

Hugues Blin & Mediterranean Gourmet

C’est une histoire de goût et d’une reconversion réussie, celle de Hugues Blin, le fondateur.
Sa vision : « nous pouvons tous changer l’ordre du monde, à notre façon ».
Après des années d’expérience dans le domaine de l’énergie, Hugues a recherché le sens de ses actions au quotidien. Gourmet (et gourmand), attaché depuis toujours à la cuisine méditerranéenne pour ses qualités gustatives et nutritives, Hugues voulait retrouver une « vraie » saveur dans les recettes méditerranéennes. Comment ? Tout simplement en privilégiant :

L’histoire d’Hugues Blin

Hugues décide alors de s’installer en Tunisie en 2010 et de sillonner chaque région à la découverte des savoir-faire des producteurs agricoles et maraîchers.

Hugues s’est alors employé à mettre au point recettes et saveurs typiquement méditerranéennes, aujourd’hui disponibles sous la marque TYPIK. Son ambition est de partager avec le plus grand nombre ses délicieuses préparations validées par ses gourmets les plus exigeants : sa famille et ses amis !

L’histoire d’Hugues Blin

Hugues décide alors de s’installer en Tunisie en 2010 et de sillonner chaque région à la découverte des savoir-faire des producteurs agricoles et maraîchers. Hugues s’est alors employé à mettre au point recettes et saveurs typiquement méditerranéennes, aujourd’hui disponibles sous la marque TYPIK. Son ambition est de partager avec le plus grand nombre ses délicieuses préparations validées par ses gourmets les plus exigeants : sa famille et ses amis !

PARTAGEZ-VOUS LA PASSION D'HUGUES BLIN ?

MEDITERRANEAN GOURMET, WHAT IS IT?

Hugues Blin & Mediterranean Gourmet

It is a story of taste and successful conversion, that of Hugues Blin, the founder.
His vision: “We can all change the order of the world, in our own way.”
After years of experience in the field of energy, Hugues sought the meaning of his actions. Gourmet (and “gourmand”), always attached to Mediterranean cuisine for its taste and nutritional qualities, Hugues  wanted to find a “real” flavor in Mediterranean recipes. How? Simply by favouring:

The story behind Hugues Blin

Hugues then decided to settle in Tunisia in 2010 and criss-cross each region to discover the know-how of agricultural and vegetable producers.

Hugues then worked to develop recipes and flavors typically Mediterranean, today available under the brand TYPIK. His ambition is to share with the greatest number his delicious preparations validated by his most demanding gourmets: his family and friends!

The story behind Hugues Blin

Hugues then decided to settle in Tunisia in 2010 and criss-cross each region to discover the know-how of agricultural and vegetable producers. Hugues then worked to develop recipes and flavors typically Mediterranean, today available under the brand TYPIK. His ambition is to share with the greatest number his delicious preparations validated by his most demanding gourmets: his family and friends!

DO YOU SHARE HUGUES BLIN'S PASSION?